Une photo vintage de Cindy Crawford dévoilée à l’occasion de son anniversaire

Le top modèle américain Cindy Crawford a soufflé sa 55e bougie ce 20 février. Ce fût l’occasion pour sa fille de lui souhaiter un bon anniversaire sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a publié une photo de sa mère lorsqu’elle était adolescente.

Une photo révélatrice de ses atouts innés de top model

Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford a mis en ligne une photo jamais vue de sa mère. Il s’agit d’une image Vintage qu’elle a posté sur son compte Instagram et qui montre Cindy étant jeune.
A voir la photo, il est évident que cette dernière était prédestinée à une carrière de mannequin. De plus, elle n’a pas vraiment changé du point de vue physique. On peut en réalité la voir avec ses cheveux volumineux et bouclés qui sont coiffés sur le côté et garantis par un crêpage. Fixant la caméra, la jeune femme arborait un magnifique sourire mis en évidence par son rouge à lèvres.
Concernant la posture, elle était appuyée à un mur mettant ses mains derrière le dos. Ce cliché constitue par ailleurs la confirmation de la forte ressemblance entre Cindy et sa fille.
La photo est accompagnée d’une légende où cette Kaia souhaite un joyeux anniversaire à sa mère tout en évoquant sa beauté ainsi que leur forte ressemblance.

Naomi Campbell n’est pas en reste

Etant une amie de longue date de Cindy Crawford, la célébrité Naomi Campbell a réagi à la publication de Kaia en exprimant ses meilleurs vœux. Elle a également fait une publication sur son compte Instagram en postant de nombreuses photos d’elle et de son amie. D’ailleurs sur l’une d’elles, on peut les voir portant des robes assorties en lame dorées.
Naomi en a profité pour faire les éloges de Cindy en soulignant sa maitrise de l’art du mannequinat. Elle a aussi évoqué leurs longues années de relations familiales.