Quatre jeux intéressants à retrouver sur la PS5 bientôt

Sortie il y a moins de 4 mois, la Playstation 5 a fait fureur dans le rang des amoureux de jeux vidéo. Plusieurs pénuries de stock ont été signalées et les distributeurs attendent d’être réapprovisionnés. Pour ceux qui l’ont déjà ou qui envisagent de l’acheter, voici quatre jeux qui sortiront cette année et qui seront disponibles sur la PS5.

Le jeu Returnal

C’est une héroïne qui gouverne ce jeu d’aventures. Elle se retrouve coincée dans un nouvel univers mystérieux après le crash de son vaisseau. Monde qui est sombre, bizarre et peuplé de créatures extraterrestres qui sont toutes sur le qui-vive. Décor angoissant, sessions intenses, parez-vous pour une visite en enfer avec ce jeu qui sortira le 30 avril.

Le jeu Ratchet & Clank

Sorti depuis 2002 et disponible déjà en onze parties, le jeu est toujours aussi tentant. Vous retrouverez les héros bientôt dans le jeu Rift Apart. Jeu dans lequel ils affrontent un empereur démoniaque semeur de troubles. Mais les choses ne seront pas du tout faciles ici au point où une aide extérieure sera nécessaire. La sortie de ce jeu est prévue pour le 11 juin 2021.

Le jeu Resident Evil : Village

Le jeu Resident Evil est un grand classique et un incontournable des jeux vidéo depuis environ 25 ans. Ce huitième jeu de la saga ramène sur le ring d’action Ethan Winter que les fans du jeu ont certainement déjà connu dans le jeu précédent. Ils se frottent également à la gigantesque Lady Dimitrescu qui mesure 2,90 mètres. Le jeu est attendu pour le 7 mai 2021.

La Saga Skywalker du Lego Star Wars

Ce jeu est l’un des plus guettés de l’année 2021. Il promet des moments sensationnels avec la possibilité de jouer les moments marquants de la saga Star Wars et aussi de jouer dans le corps des personnages. Les gamers pourront aussi piloter les vaisseaux de la saga et explorer la vingtaine de planètes disponibles.

Pressés ? C’est tout à fait normal, ces jeux sont déjà disponibles en précommande sur Amazon.